Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIN6410
LIN6410
Derniers commentaires
1 février 2006

Stress!

En lisant les blogs de certains d'entre vous, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à stresser sur le première rencontre avec les élèves.  En fait, je me trouve dans la même situation que Guy et Régine; je n'ai pas accès au serveur de la commission scolaire non plus.  Je rencontre les élèves demain matin et j'espère fortement que le tout sera prêt. 

Sur une note plus agréable, en sortant du cours hier matin je me suis arrêtée au Parchemin et j'y ai trouvé des autocollants des animaux de la ferme!  Comme c'est le sujet du projet que je réaliserai en classe avec les élèves, je me suis laissée tenter et je les ai acheté pour en faire cadeau aux élèves lors de la dernière rencontre.  Pas accrola fille, ben accro!

Je vous donne d'autres nouvelles sous peu.

Publicité
Commentaires
G
Salut Sandra!<br /> Il est bien vrai que beaudoup d'entre nous (pour ne pas dire la plupart!) on eu à subir pas mal de stress, surtout la semaine dernière. J'avoue que je le suis encore un peu (stressé), pour ma deuxième rencontre de demain. Mais ça devrait aller! Mon inquiétude s'oriente surtout, maintenant, vers mon activité à bâtir pour les dernières semaines. Que vais-je faire avec mes petits de 6 ans??! On verra!<br /> Bonne Chance Sandra!<br /> Guy.
LIN6410
Publicité
Publicité